Comment faire yeux charbonneux

Il n’y a aucun signe que la tendance d’oeil de fumée meurt bientôt. Ici, nous vous montrons des instructions étape par étape sur la façon d’obtenir l’odeur de fumée parfaite.

La clé de maquillage des yeux ‘smoky’ est le mélange approprié. Vous voulez vous assurer que les couleurs sont mélangées ensemble sans problème. En outre, il est important d’associer des couleurs de base légères avec de riches couleurs sombres. Les jolis mélanges incluent: base d’or douce avec le pourpre foncé sur le dessus, base de champagne avec le bleu lumineux et la base de pêche avec la teinte verte.

Michelle Keegan's Smokey Beauty Look: How To:

Difficulté: Moyenne
Temps requis: 10 minutes
Voici comment:

1.Préparez le couvercle. La clé pour garder l’ombre à paupières de fondre dans votre pli de la paupière que le jour continue est de garder les paupières sans huile. Pour ce faire, commencez par une base de fard à paupières (également appelée «amorce»). Il suffit de glisser l’amorce sur l’œil et de le laisser sécher avant de passer à l’étape suivante.
2.Appliquez l’eye-liner. Si vous allez chercher un œil fumé noir, brun ou gris typique, appliquez la doublure dans l’une de ces couleurs au-dessus de la ligne supérieure des cils, traçant la ligne plus épaisse au milieu de l’œil. Si vous optez pour un œil bijou-tonique (violet fait un œil fumant magnifique), les yeux de ligne avec une doublure pourpre, bleu ou vert foncé.

3.Finissez en couleur sur les cils inférieurs. Pour la couleur sur le fond (un regard d’oeil de smokey de clef) vous voudrez employer un crayon d’eye-liner parce qu’ils sont les plus faciles à tacher. Une fois la ligne tracée, exécutez votre doigt dessus pour tacher la ligne. Vous pouvez également appliquer un peu d’ombre pour obtenir un effet de bavure complète.
4. Appliquez la couleur de la base lumineuse. Encore une fois, la clé d’un œil fumant est d’appariement d’une base plus légère avec la teinte plus foncée. Je préfère une belle nuance crème pour ma base. Balayer une ombre légère et scintillante sur les paupières de votre front de mer. J’adore les ombres à paupières de Stila (achetez chez Amazon). La consistance de mousse humide semble rester éternellement. Ma couleur préférée est le chaton.
5. Mélangez dans la couleur plus foncée, mais garder la couleur foncée en dessous du pli. Maintenant que vous avez la base et l’eye-liner dessus, il est temps d’obtenir l’effet de fumée. Vous avez besoin d’une ombre à paupières plus sombre. À l’aide d’une brosse à paupières, mélange de couleur à partir de votre ligne de cils, mélange. Assurez-vous de mélanger la couleur dans la ligne des cils de sorte que le revêtement des yeux disparaît. Arrêtez la couleur profonde au pli. La clé ici est de mélanger, mélanger, mélanger.
6. Vérifiez deux fois votre travail. Assurez-vous que les yeux correspondent et mélangez la couleur avec un Q-pointe au besoin.
7. Terminez avec plusieurs couches de mascara. Vous voudrez appliquer quelques couches de mascara pour les cils épais et sombres. Si vous n’avez pas naturellement longs, frisés cils, les boucler avec un curseur de lash d’abord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *